Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombrelune
26 avril 2007

Brume

A l'instant où j'écris, je suis malade comme un chien. Je poste juste parce que je suis décidemment une droguée de l'écran, et aussi parce que bon. J'ai envie de me dire que, de temps en tmps j'arrive à me faire l'article par jour que j'aurais aimé faire. Aujourd'hui, je poste un dessin, et j'annonce la nouvelle : j'ai trouvé une MANAA (privée, donc gulp bobo porte monnaie si je suis prise) dont les inscriptions soient encore ouvertes, et qui recrute sur motivation principalement. Je dois tout de même leur apporter des dessins, la transmission des émotions sur le papier comptant apparemment plus que la réussite technique. Je vais donc leur apporter un petit press-book de mes gribouillages et expliquer en étant convaincante que le dessin, c'est ma vie, que je suis sérieuse, que j'ai choisi un débouché en psycho au cas où et où mon diplôme d'art sera utile et patati patata...

En bref : je dois me choisir un éventail de dessins assez différents pour montrer que je ne sais pas que faire une seule pose, que je maîtrise plusieurs techniques (gulp), etc... Ceci le 9 mai à 13H00. *prie*

Le plus dur restera quand même le fric à débourser pour payer l'école si je suis prise... Je pense que question crayon à papier je vais prendre celui ci et "Harmonie sylvaine"

Brume

Publicité
Publicité
Commentaires
Sombrelune
Publicité
Archives
Publicité