Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombrelune
28 avril 2007

Oulah

Mes mots clés bizarres commencent à apparaître avec une régularité plus qu'étonnante... Ainsi, je remarque qu'on vient sur mon blog pour se renseigner sur les serviettes hygiéniques, ou sur comment mettre un tampax. Jme demande comment ils tombent sur mon blog.


Ah aussi. Ils cherchent un truc sur le petage de plomb. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Quand à celui qui est arrivé en demandant où était Sombrelune, je suppose qu'il parlait de la Foire, dans World of Warcraft, je vais gentiment lui donner l'emplacement (va sur le site officiel, bêtat ! Ca ira plus vite, tu verras. Trouvé en 5 minutes pour moi, juste le temps de me rendre compte que Sombrelune n'était pas une ville mais une foire ambulante ^^)

"Alors que la foire de Sombrelune est la plupart du temps introuvable, voyageant dans des régions inconnues, il lui arrive de monter ses chapiteaux dans Mulgore ou dans la forêt d'Elwynn."

Tiens, voilà ! D'ailleurs, je peux même te donner les dates auxquelles elle passe dans la région...

"Trouver la Foire est la première chose que vous avez à faire. La Foire fait des aller-retour entre Elwynn et Mulgore. Vous pourrez donc les voir s'installer en début de chaque mois soit à Elwynn, soit à Mulgore. Selon les premières observations (sous réserve, donc), la Foire commence à planter ses piquets le premier vendredi de chaque mois. La Foire commencera par s'installer à Elwynn pour le mois d'Août. Le premier passage de la Foire à Mulgore est donc prévu pour début Septembre. A partir de là, il est plutôt facile de mettre en place un calendrier.

Les forains mettent trois jours pour installer leur tentes. Donc comptez trois jours depuis de premier vendredi du mois pour avoir une Foire opérationnelle. La Foire reste en place pendant sept jours ensuite, avant de plier bagage et traverser le monde à nouveau. Ne la ratez pas!"

Ca va finir comme Vampire, ça... Jvais connaître le truc par coeur sans y avoir jamais joué... *fratrie de rôlistes*

beuh

et une BD toute moche pr l'occasion, une ! Pourquoi dès qu'il s'agit de BD mon style rétrograde complètement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sombrelune
Publicité
Archives
Publicité